"Sous pression de la région Normandie, et de son président Hervé
Morin, qui avait cessé de verser ses subventions à la SNCF en juillet
2020, en raison de nombreux dysfonctionnements conduisant à des retards
et suppressions de trains, Jean-Pierre Farandou a promis à son
interlocuteur le 22 octobre des actions concrètes à court terme. En
plus du renforcement des effectifs dans les techni-centres de
maintenance de Clichy et Sotteville, le PDG de la SNCF a annoncé une
mesure plus originale : le renforcement de la flotte de matériel
destinée aux relations TER entre Paris et Le Havre avec trois rames TGV
Atlantique." (...) À partir du 5 novembre, deux AR Le Havre – Paris sont programmés du
lundi au vendredi : 3106/3109 le matin et 3124/3129 en soirée.(...)
"Les TGV au secours des TER en Normandie" titre railpassion.fr. Bilan provisoire des opérations: à l'Ouest...quand même du nouveau, certes, mais comme le ton -bien monté- ne redescend pas entre les intéressés... le "western" continue...(NDR: avec le soulagement notable mais relatif...des usagers sans oublier les modélistes ferroviaires: un trafic de réseau proposant une desserte TER & TGV sur la même ligne, c'est de la vraie réalité réelle! ) 😋😍😚
https://www.railpassion.fr/reseaux-francais/les-tgv-au-secours-du-ter-en-normandie/
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